-->citadelle
on nous emmene dans un lieu etrange apparament c'est un puis sans fontde 30 metres de diametre ou au dessu duquelle est suspendue un plate-forme de 20 metre de diametre
autour d'autre plate forme plus petite ou des demons nous observent
ilya aussi une disaines de cage qui renferme des creature non-identifier
un demon situer sur la plate forme VIP (c'est celle qui a des drap noir et des gargouille qui donne envie crier) se leve et dit sur un ton de juge enonçant le verdict: "vous avez reussi a voir la lumiere du coeur d'un demon. les personne dans votre cas son autoriser a relever l'eprueve qui determine si vous etes digne. cette epreuve peu vous conduire a une mort douloureuse. ce qui ne veule pas relever l'epreuve seront executer sans douleur. avancer d'un pas refuser l'epreuve"
visiblement aucun d'entre nous est candidat au cimetiere
le demon reprend: "bien ...... VAGUE 1"
le demons leve le bras et a se moment un esclave situer dans un trous dans la paroi tire un des 3 levier qui se trouve a coter de lui
une cage tombe et se brise liberant des centaines de creature semblable aux cloportes mais de 30 centimetre de longueur
ils fonce vers nous nous degainons
je sort mon epee, les jumeau leur hache ,le lancier fixe une lame en forme de faux sur sa lance, le magiciens fait des eclair qui iradie son epee qui commence a luir, quant à l'archer il a deplier des lames se trouvant disimuler dans l'arc qu'il fait tournoyer avec aisance
les creatures sont presque sur nous et vont tres vite
ve m'avance et trace une ligne de feu avec mon epee entre nous et les insectes
les flammes jaillises de la lignebrulant les premier insectes qui s'enflamme
mais ma barriere se dissipe et je commence a frapper dans les carapace dur et lisse comme mes compagnons
les jumeau eporter dans leur entousiasme avance trop et sont deja suberger je prepare une boule de feu pour les aider mais j'esite de peur de les besser
mais du sang transparant d'insecte gicle et je decouvre presque amuser de voir que l'un fait tournoier l'autre comme une toupis qui tiens les 2 haches en le tenant par les pieds
les autre sans sorte bien:le lancier fauche sans etre aprocher, le magiciens lance des eclaire qui saute de bestiaule en bestiaules, et l'archer frappe les insectes un par un avec une precision et une vitesse presque inhumaine
les cloporte geant sont vite eliminer rapidement meme si leur coup de mandibule sont si fort qu'on est obliger d'arracher les croc de nos jambe apres avoir trancher la tete
le demon se leve et annonce: "vague 1 contrer"
les demons se leve tous et nos blessure sont guerit par magie
en faite meme mes cicatrice disparraisse
alors on nous emmene dans notre cachot