TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TDP http://donjon-pourris.ifrance.com

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

arene des demons

AuteurMessage
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP
Murtagh

Masculin Nombre de messages : 765

Niveau de participation:
arene des demons Left_bar_bleue44/100arene des demons Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau de drôlerie:
arene des demons Left_bar_bleue4/100arene des demons Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau de flood:
arene des demons Left_bar_bleue1/100arene des demons Empty_bar_bleue  (1/100)

arene des demons Empty
MessageSujet: arene des demons   arene des demons Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:18

arenes

une disaine de demons juge ici si une ou plusieur creature des autress mondes sont digne de rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP
Murtagh

Niveau de participation:
Niveau de drôlerie:
Niveau de flood:

arene des demons Empty
MessageSujet: Re: arene des demons   arene des demons Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:08

-->citadelle

on nous emmene dans un lieu etrange apparament c'est un puis sans fontde 30 metres de diametre ou au dessu duquelle est suspendue un plate-forme de 20 metre de diametre
autour d'autre plate forme plus petite ou des demons nous observent
ilya aussi une disaines de cage qui renferme des creature non-identifier

un demon situer sur la plate forme VIP (c'est celle qui a des drap noir et des gargouille qui donne envie crier) se leve et dit sur un ton de juge enonçant le verdict: "vous avez reussi a voir la lumiere du coeur d'un demon. les personne dans votre cas son autoriser a relever l'eprueve qui determine si vous etes digne. cette epreuve peu vous conduire a une mort douloureuse. ce qui ne veule pas relever l'epreuve seront executer sans douleur. avancer d'un pas refuser l'epreuve"
visiblement aucun d'entre nous est candidat au cimetiere

le demon reprend: "bien ...... VAGUE 1"

le demons leve le bras et a se moment un esclave situer dans un trous dans la paroi tire un des 3 levier qui se trouve a coter de lui

une cage tombe et se brise liberant des centaines de creature semblable aux cloportes mais de 30 centimetre de longueur

ils fonce vers nous nous degainons
je sort mon epee, les jumeau leur hache ,le lancier fixe une lame en forme de faux sur sa lance, le magiciens fait des eclair qui iradie son epee qui commence a luir, quant à l'archer il a deplier des lames se trouvant disimuler dans l'arc qu'il fait tournoyer avec aisance

les creatures sont presque sur nous et vont tres vite
ve m'avance et trace une ligne de feu avec mon epee entre nous et les insectes
les flammes jaillises de la lignebrulant les premier insectes qui s'enflamme
mais ma barriere se dissipe et je commence a frapper dans les carapace dur et lisse comme mes compagnons
les jumeau eporter dans leur entousiasme avance trop et sont deja suberger je prepare une boule de feu pour les aider mais j'esite de peur de les besser
mais du sang transparant d'insecte gicle et je decouvre presque amuser de voir que l'un fait tournoier l'autre comme une toupis qui tiens les 2 haches en le tenant par les pieds

les autre sans sorte bien:le lancier fauche sans etre aprocher, le magiciens lance des eclaire qui saute de bestiaule en bestiaules, et l'archer frappe les insectes un par un avec une precision et une vitesse presque inhumaine

les cloporte geant sont vite eliminer rapidement meme si leur coup de mandibule sont si fort qu'on est obliger d'arracher les croc de nos jambe apres avoir trancher la tete

le demon se leve et annonce: "vague 1 contrer"

les demons se leve tous et nos blessure sont guerit par magie
en faite meme mes cicatrice disparraisse

alors on nous emmene dans notre cachot
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP
Murtagh

Niveau de participation:
Niveau de drôlerie:
Niveau de flood:

arene des demons Empty
MessageSujet: Re: arene des demons   arene des demons Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:08

-->citadelle

a peine somme nous ariver sur la plate forme et que la passerelle c'est refermer que le demon dit : "VAGUE 2"

une cage tombe et laisse sortir un lezard geant qui pourrait avaler les jumeaux d'un coup de dents
je sort mon arbalete et tire de carots d'afiller dans les cuisse de l'animal

il se rue
vers nous avec une rapiditer impressionantes compte tenue que mes fleches le brule de l'interieur
nous nous ecartons pour l'encercler

grave erreur le lezard nous balaye moi et les jumeaux d'un puissant coup de queue qui m'aurait fait tomber de la plate forme si la chaine qui maitient ladit plate forme n'avait pas ete là

le magicien lance une dague dans les cotes du reptile qui semble soufrir de choc electique ce qui permet au jumeau de faire sauter le lancier en l'air qui retombe, lance vers le bas, sur le dos de l'animal dans lequel l'acier s'enfonce de toute la taille de la lame(30 cm)

je coure vers le flant du lezard et me laisse glisser sur les genous et passe sous le lezard l'epee enflamer vers le haut ouvrant le ventre

l'archer parle au jumeaux puis les jumeaux l'atrape par les epaules et le fond glisser sur le sol
il prepare son arc pour tirer vers le haut avec une fleche-tornade-fournaise

les jumeaux l'ont lacher et il continue sa course sur le sol lisse et dur
il passe a hauteur de l'ouverture dans le ventre de l'animalil s'aprete a tirer mais le lezard lui marche dessus et la fleche par vers le plafond où les demons la detruise

l'archer est prit au piege : coincer sous la patte du lezard son bras et son arc son inutilsable le lezard aproche sa tete de notre compagnon pour le devorer quand une dague du magicien se plante dans l'oeuildu lezard qui sous le choc releve la tete decouvrant le cou que le lancier perce de son arme pendant que les jumeaux degage l'archer a coup de hache

je profite que le lezard est occuper a soufrir pour m'aprocher esquivant 2 coups de queue et 3 coups de pattes
arriver au sur la plaie d'où s'echape quelques intestin je pointe mon arbalete armee d'une fleche-tornade-fournaise sur la plaie et tire avant de m'eloigner

la tornade de feu fais gonfler le lezard qui se contorsionne le feu s'echapant par la coupure de son ventre avant de ne plus bouger jusqu'a ce que le feu s'echappe par le nez, les yeux et la bouche

le levard carboniser git sur le sol

le demon annonce "VAGUE 2 CONTRER"

ensuite le demon se leve et annonce "VAGUE 3" sans nous laisser nous reposer

alors l'esclave tire une nouvelle foi sur le levier presque a contre coeur
6 coffres tombent
le demon explique "placez vous chacun devant un coffre puis ouvrez les en meme temps"
nous obeissons et une foi pret chacun ouvre sa malle

a ce moment tous devient floue, les autre disparaisse, plus que se coffre beant qui aspire mon ame hors de mon corps

je tombe a genous sur un sol etrange, recouver de brume
je me releve et scrupt les alentours

une silouhete s'aproche
je m'avance prudament quand la silouhete leve un bras et chuchote quelque mots
je connais cette langue

CE SONT LES MOTS D'UNE FORMULE MAGIQUE

j'ai juste le temps de plonger sur le cotes pour eviter une boule de feu de 3 metre de diametre

alors un carot d'arbalete traverse ma veste cuirasser pour e planter dans mon cote droit je tombe part terre mais aussitot une main a la poigne de fer me releve et une voix familliere dit "ridicule"
je suis jeter part terre. je me met a genoue mais une botte surgit de nul part me fait basculer en arriere puis me marche sur la poitrine se qui me fait cracher du sang a cause de ma blessure.
je balbutie "Qu..Qui es-tu?"
la brume se dissipe et laisse aparaitre mon agresseur
qui repond en me mettant sur pieds " Je suis TOI"

une personne identique a moi-meme avec les yeux entierrement noir ce tient devant moi en parlant avec ma voix sauf qu'elle est couverte part une autre plus malefique
" je ne suis reelement pas toi . je suis ton potentiel. ton inconscient. la personne que tu deviendrat si tu decouvre comment maitriser l'imence pouvoirque tu detient.(il s'entoure de flamme) bat moi et tu aura une partie de ce pouvoir

mes blessure disparraissent et je me mais en garde

il ataque le premier nos 2 lames rouge font des etincellesquand elle s'entrechoques
il est plus rapides que moi et je suis vite blesser a plusieurs endroit
je fait une ligne de feu sur le sol
mon adversaire est surpris(probablement parce que se pouvoir je ne l'avait pas a la naissance)
je me recule de 3 pas et tire mes 3 carot a fragmentation dans la poitrine de l'autre moi

les fleche son arreter par des flamme emmanant de son corps mais je suis deja sur lui et je lui tranche la tete

l'epee ne rencontre que la fumer qui ce trouve a la place de mon double qui a disparut
sa voie me dit "bien jouer "

je suis a nouveau devant mon coffre dans l'arene sans blessure

les autre en ont fini depuis longtemps et essayent de rassurer le lancier tromatiser

le demon annonce "vous avez vaincus votre peur VAGUE 3 contree"

"a present nous allons negocier votre enrolement dans l'armee des demon ou votre execution"
Contenu sponsorisé

arene des demons Empty
MessageSujet: Re: arene des demons   arene des demons Icon_minitime

arene des demons
Page 1 sur 1