TDP http://donjon-pourris.ifrance.com |
|
| arene de combat | |
| | Auteur | Message |
---|
Murtagh Zoli TDP
Nombre de messages : 765 Age : 33 Localisation : ça ne t'interresse pas Date d'inscription : 11/10/2006
Niveau de participation: (44/100) Niveau de drôlerie: (4/100) Niveau de flood: (1/100)
| Sujet: arene de combat Mer 14 Mar - 20:43 | |
| arene de combat
arene a quelque km de la capital
ici a lieu tous les combats officielle du pays de la lumiere en general les combat on lieu pour feter une victoire militaire ou autre rejouissance nationnale | |
| | | toty Admin floodeur
Nombre de messages : 2939 Age : 32 Localisation : le xxxx du xx du monde Date d'inscription : 05/09/2006
Niveau de participation: (253/300) Niveau de drôlerie: (5/100) Niveau de flood: (35/100)
| Sujet: Re: arene de combat Dim 18 Mar - 20:03 | |
| -----------> salle d'attente du tournoi
j'arrive sur le ring
je regarde les tribunes
il y a pas mal de monde
tant pis!
je regarde mon adversaire et reste..... surpris
-mon frére.... non, je dec, j'ai pas de frére
mon adversaire est un géant de plus de 2 métre, 1.50 de large, a l'air ahuris. ah, j'ai oublié, 2 métre de profondeur( distance dos ventre)
-quoi??? le gas du feu a survécu????
-saaaaaaaalllllluuuuuuuttttt, me dis-il d'un ton lent.....
-ouf!!! celui-la est plus intellegent, c'est pas lui l'arbitre sort du ring aprés nous avoir donner, pour moi un sabre de bois, pour lui une martaque de bois. -commencer!!! -oooooookkkkkkkkkkkk -ben putain
je fonce sur lui et lui donne un coup de sabre dans le ventre, puis recule.
-c'est tout? -einh??? tu parle normalement??? -ben oui. c'est pour me donner plus de classe que je parle bizarement. ce coup...c'est de toutes tes forces??? zut. c'est pas de toutes mes forces mais quand meme... - non. c'était 1% environ (vrai valeure a 75%) -alors essaye a 50 % -ok (donc je doit frapper a 150%)(max du perso: euh... 100%)
je court vers lui - j'arrive!!!
et je plaque ma main contre son cou le cristal de glace!!! -euhhhhh paf (en gros il me chope la tête et me balance sur l'autre bout du ring) -ailllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle -sa fait mal non??? -je vais te défoncer -ok. si tu arrive a m'attraper il me fonce dessus -paaaaaaaaas troooooooop viiiiiiiite. (nopn non, c'est moi qui parle quand il m'arrive dessus, j'esquive et je lui donne un cou sur la nuque -tient prend ça!!!! LA MORSURE GELEE de ma main surgit tour d'un coup une bouche armée de redoutables crocs et ils déffoncent la tête du gros. je repart en arriére -bof. c'est quand meme pas terrible. ton cristal de glace fait mal, mais ce coup n'est pas terrible... -zut! (c'est pas un de mes meilleurs coups mais c'est quand meme pas mal....) je réfléchit...
************** (censuré sinon vous allez lui dire ce que je vais faire) - c'est partiiiiii, petit -si tu veut mon gros! GLACEMENT PARCIEL LE POING mon poing se change en une glace dure et froide.... quand il va pour me frapper, j'esquive, et je le roue de coup (vu sa vittesse je me environ 6 coups entre 1 de mes esquives)
au bout de 10 minutes, je m'arrete un peu essouflé -pas mal. tu progresse. j'ai eu mal cette fois. mais t'es encore loin de gagner... ail!!! (le cristal le blesse et c'est la seule chose qui semble vraiment faire un effet....)
-ah! -quoi??? -j'ai trouver gros lard -????
L'ETTOUFFEMENT GLACEE
de la glace vient dans son nez et dans sa bouche enpéchant l'air d'entrer -peuh! (n'importe quelle magicien ou personne un peyu intelligent s'en serait débarrassé en 1 seconde)
j'attend
j'attend
j'attend (il fait chier)
j'attend ( je me fait chier)
j'attend ( c'est drole de voir un gros qui court partout)
j'attend ( il est résistant: il s'est pris 3 fois le coin du ring)
j'attend (bon la c'est trop!!!!!)
je me lance vers lui et je le tape de toutes mes forces avec mon sabre dans ses *** euh, dans ses bijous de famille
-stop victoire du gas de l'eau
j'enleve ma glace et je part du ring
----->salle d'attente du tournoi | |
| | | pépéfoubassan Joyeux TDP
Nombre de messages : 1212 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale Date d'inscription : 21/12/2006
Niveau de participation: (93/100) Niveau de drôlerie: (3/100) Niveau de flood: (3/100)
| Sujet: Re: arene de combat Dim 18 Mar - 23:56 | |
| ---> salle d'attente du tournois
mon noms est anoncé. je m'avance et je franchit la porte qui me sépare de l'arene. mon adversaire n'est autre que le type que j'ai frappé l'autre moment. -alors, comme on se retrouve... -où est il? Lui demandai-je. -qui? - Tu sais bien de qui je veux parler... Je parle de Ban kage... Ban de l'ombre... il sourit. -je te renseignerait si tu me bat. des cris d'impatiences... je ne fait pas attention à la douleur de mon bras et je décide de l'attaquer de front. sa main s'entoure d'un halo noir. il est bien du même pays que moi... tout le monde s'est tut dans l'arene. mon adversaire s'est trahit lui même en faisant une attaque des ténebres dans ce pays... déjà, des gardes arrivent de tout côté et nous cernent. Mon adversaire continue de sourir. -Bon, c'est bon, le plan destruction de lumière peut commencer. aussitô^t, il libere son sceau et, à une vitesse considérable, il défonce les gardes qui tentent de l'arrêter. il les tue sans le moindre remord et avec une facilité déconcertante. partout des cris! je lève la tête et aperçoit un dirigeable. le signe des ténebres est dessiner dessus. une corde descend et mon adversaire s'y accroche. je lui saute dessus mais il me repousse. c'est alors que mon sceau s'active à son tour et je lance des ondes noir et aiguisées qui coupe la corde. il tombe et se redresse face à moi. les soldat n'ose pas intervenir. c'e combat risque d'ê^tre long et dificile... on saute tout les deux au même instant et je forme une épée noire avec mon pouvoir. la lutte commence, à chaque coup, des ondes négatives s'echappent et assombrissent le ciel. mais soudain, deux autres personnes arrivent en sautant du dirigeable. une fille que je ne connais pas et LUI, Ban, devant moi... il à toujours ses yeux fermés et son sourir sur les levres. ses cheveux bleu pâle bougent avec le vent. - Salut Kaede, ça fait un bail, non? mon sang ne fait qu'un tour, je bondit pour l'attaquer mais il me repousse sans problème. mon sceau se ferme, j'ai plus de force... il s'accroupit alors vers moi. tu devrait partir, camarade, la ville va pas tarder à sauter. il me fit un dernier sourir. pui disparais, accompagner de ses deux sbires.
C'est la confusion, je cour comme je le peut et sors de l'arène tandis que des explosions retentissent autour de moi. | |
| | | toty Admin floodeur
Nombre de messages : 2939 Age : 32 Localisation : le xxxx du xx du monde Date d'inscription : 05/09/2006
Niveau de participation: (253/300) Niveau de drôlerie: (5/100) Niveau de flood: (35/100)
| Sujet: Re: arene de combat Mar 20 Mar - 13:43 | |
| ------> salle d'attente
oulala
c'est tous casser ici
mais on dirai que c'est fini
je demande a l'arbitre: -ques qui c'est passé??? -c'est lors du 1er tour, il y a eu des personnes des ténébres qui ont tout détruit....mais on a continuer le tournoi et on a réparer des ring.
je monte sur le ring
je remarque qu'il y a prseque pas de public
-salut! me lance mon adversaire. je le regarde. il est entouré d'une cape marron.il n'a pas d'épée ni d'arme. -salut! l'arbitre donne le départ -bon. commencez!!!! -je doit te prévenir que tu ne peut rien face a moi..... -c'est pas si sur, répondis-je
je lui fonce dessus, le sabre en avant, bien décidé a de rien laissé passer. a ma grande surprise, un mur de terre se dresse devant lui. -c'est se que j'appelle la protection de terre, me dis-il. c'est un bouclier qui part toutes les attaques me venat dessus. je fonce sur le mur et lui donne un coup de sabre et je voit que c'est inutile. -la sphére de terre
il matérialiste une boule de terre en lévitation et me l'envoye dessus. elle est assez lente (par rapport a moi) et je l'esquive en me déplaçant sur le coté puis recule pour mettre de la distance entyre lui et moi. -tu n'est pas le seul a pouvoir attaquer -ah oui. j'avait oublier -mais je vais avoir du mal pour te toucher. cependant, tu ne pourra jamais me battre. -muyogeten!!! "le serpent d'eau"
des pics de glace se lancent contre son rempart, sans grand effet. je voit mon serent qui s'éleve au dessus de son bouclier. - j'ai gagné - tu croit sa???
son bouclier qui me cachait la vue s'enleve et je le voit, même pas éclaboussé.
-il m'est très facile de sentir une attaque venant de la terre. tu ne m'aura jamais. "merde. je vais avoir du mal. bon tout d'abord, réfléchir"
-les pics de terre!!! des pics de terre apparaissent vers mes pieds me foncent dessus. "il c'est pas foulé pour le nom..." je prend mon sabre et esquive les pics tout en les coupant. il ne sont pas très résistants.
"..." (non c'est pas un bonhomme) - tu est fort me fait mon adversaire. mais sa ne te servira pas. -mmmm "son bouclier est toujours la. s'a ne doit pas l'épuisé de le maintenir" "..." -alors t'abandonne??? -même pas en rêve. -alors ne reste pas dans ton coin!!! -si tu veut
je sort de mon coin et me concentre
-MUYOGETEN SUPRA!!!!!!
des centaines de pics de glace, plus petit que ceux de d'habitude, cernent de toutes parts le bouclier en fonce sur mon adversaire. -la sphére parfaite
une boule de terre l'enveloppe le recouvrant entierement.
" j'ai trouver!!!" -tu vas me le payer!!! les 1000 pics de terre!!!!
beaucoup de pics sortent de la terre et m'attaque la danse de la mort.... (-6 de force et de résistance + 6 de vitesse et d'agilité)
j'arrive a esquiver et a taper tous les pics. -la déferlante des eaux!!!
une vague d'eau se rue vers le bouclier il refait sa boule parfaite.
-einh??? sa fait rien du tout?! j'aurai pu me la prendre de pleine face!!! -MUYOGETEN SUPRA!!!! -la sphére parfaite
la boule se reforme
je commence a ressentir la fatigue.
mes pics se cassent sur sa boule mais continu d'attaquer "la prison aqueuse"
-ehhhh!!!!! mais!!!!!!!!!
sa boule disparait et mes pics disparaissent alors qu'il est dans de l'eau, incapable de faire la magie. -tu te rend??? -non -bon alors transformation de l'eau en glace -nonnnnnn!!!!! j'abadonne j'ai perdu!!!! mais comment as'tu fait???? - l'eau s'infiltre très bien dans la terre gros béta. il me suffisait donc de gorger ta terre d'eau puis t'obliger a refermer ta boule. tu était alors dans un espace fermé que j'ai inondé grace a l'eau qui était dans ta terre. -pourquoi je ne l'ai pas vu venir??? -par ce que ta terre est naturelement composé d'eau, donc tu ne pouvait pas la détecter.
-victoire de toty!!!!
-----> salle d'attente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arene de combat | |
| |
| | | | arene de combat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|