TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TDP http://donjon-pourris.ifrance.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chemin vers flutyfaifroid

Aller en bas 
AuteurMessage
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : le xxxx du xx du monde
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau de participation:
chemin vers flutyfaifroid Left_bar_bleue253/300chemin vers flutyfaifroid Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
chemin vers flutyfaifroid Left_bar_bleue5/100chemin vers flutyfaifroid Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
chemin vers flutyfaifroid Left_bar_bleue35/100chemin vers flutyfaifroid Empty_bar_bleue  (35/100)

chemin vers flutyfaifroid Empty
MessageSujet: chemin vers flutyfaifroid   chemin vers flutyfaifroid Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:51

------->devant la chaine de montagne


on arrive quasiment au pied de la montagne quand je sent une présence.....


je regarde vers la droite et j'apercoit un tigre des glaces..... démonesque.....


il faut 2 métres au garot et il a l'air très fort......

je sort mon sabre et je !me rue sur lui

Sylilya garde nos affaire, le sabre en main

le tigre me saute dessus, je me baisse et au moment ou il passe au-dessus de moi, je lui transperce le ventre.... ou plutot j'essaye car je n'y arrive pas: je ne lui fait pas beaucoup de dégat, il semble proteger par une aura de glace......

MUYOGETEN

les pics de glaces ne lui font pas beaucoup d'effet....
"si je continue comme ca, demain j'ai pas finit...."

le tigre me fonce dessus. j'esquive mais je le fait toucher au bras gauche

ail!!!!

fou de rage, je me précipite vers lui, et je lui donne un bon coup dans les parties génitales.....

il pousse un hurlement de douleur...... et me regarde méchament......

il se rue sur moi, je fait une feinte-esquive: je fait semblant d'esquiver vers la droite, donc j'évite son coup de patte, le roule sous lui en profitant de cette roulade pour lui lacerer le ventre

arriver derriere lui, je tape le tigre de toutes mes forces, avant d'etre propulsé par un coup de patte.

-toty!!!! ton sabre!!!!

je lance mon sabre a Sylilya.
-LE SABRE DE LUMIERE

elle me le renvoye pendant que je re-esquive une attaque du tigre. c'est de moins en moins facile....

je récupere mon épée.....
-sa va chauffer!!!!!

je me précipite vers lui et lui porte un coup pour le couper en deux, afin de séparer sa partie droite de sa partie gauche....

je n'y arrive pas mais il est très blesser. je me suis prit un coup de patte dans l'affrontement....
-je t'ai eu.....

le tigre hurle de douleur et s'éffondre mort.

-comment as-tu fait toty? me demande Sylilya
-ben disons que j'ai réussit a introduire dans son corps un ver de glace.... je ne peut l'utiliser que sur des etre de glace. le vers lui a détruit l'artére pulmonaire..... il est mort d'étouffement.... je pense qu'il était blesser, sinon je ne l'aurai jamais eu.....
-viens je vais te soigner

Sylilya prend dans son sac une boisson de son cru et me la fait boire. immédiatement, je sens mes forces revenir.....
-tes blessures guérirons vite....

on se remet en route

----->partie basse de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
 
chemin vers flutyfaifroid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin des ténebres
» chemin pas très sur de la montagne
» chemin errant dans la montagne
» route vers la montagne
» chemin pour aller a Décapville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP Traverseur de Donjon Pourris :: RPG :: Entrée dans le nouveau monde :: Les Montagnes-
Sauter vers: