TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TDP http://donjon-pourris.ifrance.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 route vers la montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : le xxxx du xx du monde
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau de participation:
route vers la montagne Left_bar_bleue253/300route vers la montagne Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
route vers la montagne Left_bar_bleue5/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
route vers la montagne Left_bar_bleue35/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (35/100)

route vers la montagne Empty
MessageSujet: route vers la montagne   route vers la montagne Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

-------->plaine de départ


en fait, avec Sylilya, on a vu une grosse montagne et on s'y dirige.

sur le chemin, 2 brigands nous attaquent. ce sont des hommes.

-la bourse ou la vie???
-la vie, repond Sylilya en sortant son sabre
-c'est du 2 contre 2 ou 2 1 contre 1???? demand ais-je
-mourrez!!!!

bon. c'est du 1 contre 1

le mec qui semblait le moins fort se rua vers Sylilya et ils engagérent un combat au sabre très sérré. mes conseils avaient portés leurs fruits.

le plus fort se rua vers moi

-tu a tort de vouloir nous tuer..... muyogeten
- le feu de la paume!!!!!

mes pics de glaces qui se ruaient vers lui furent stopé par 5 jets de feu qui sortir de ses doigts. une foi la glace fondu, l'eau détruisit littégralement les flammes. je sorti mon sabre et engagea un combat au sabre. voyant qu'il ne serai pas de taille, il recula.

- LE FEU DU DRAGON
- le nuage de brume

mon nuage m'enveloppa et quand le jet de feu percuta ma brume, il fut considérablement ralenti, et je ca me permit d'esquiver sans difficulté son attaque.

de son coté Sylilya peinait. elle était moins forte au sabre que son adversaire et elle ne pouvait le contenir entierement grace a sa magie.
" bon sang" "il faut que je me dépeche"
-tu me saoule!!!!

je fonca vers mon adversaire et lui plaqua ma main contre son cou. une étendue de glace se matérialisa autour de son cou.

-LE TIGRE AQUEUX!!!!

un tigre d'eau apparut et fonce vers mon adversaire.

-LE TIGRE DE FEU!!!!

un tigre de feu apparut et me fonca dessus.

les deux tigres se percutérent et disparurent en se tuant mutuellement. je recus cependant quelques flammes et lui se recu quelques goutelettes qui l'aspergérent d'eau

-L'EMPRISE GLACEE!!!!!

toute l'eau sur son corps devient de la glace et il fut immobilisé, ma marque sur son cou le tuant a petit feu.

- le poing de feu

le poing de l'adversaire a Sylilya se changea en feu et il courru vers elle. elle, elle était a genou par terre, se tenant le bras.

paf!!!!

je me recu le poing de feu dans le ventre. ouf, j'avais été assez rapide. je me reprit un coup dans le menton. je m'écroulait par terre tandis qu'il se ruait vers Sylilya.

-pas touche!!!!! LE SERPENT DE GLACE !!!!!!!!!!

un jet de glace parti de ma main et fila vers l'ennemis. en un instant, il fut rejoint et mon jet lui transperca le dos. je me releva et couru vers lui. a l'aide de mon sabre, je lui coupa la tête.
-attention!!! LE MUR DE LUMIERE!!!!

un mur lumineux intercepta la gigantesque boule de feu qui se dirigeait sur moi.

je m'éffondra épuisé. Sylilya aussi était blessée et épuisée. cependant, l'ennemis aussi était en mauvaise posture. c'était l'égalité.

"un dernier, juste un dernier..."

-ahahahah!!! vous etes mort!!!
-MUYOGETEN!!!!!!

mes pics de glace le pulvérisa littégralement.

-sa va??? demande ais-je a Sylilya.
-oui. je guérirai vite. mais pas toi....
- ne t'en fait pas pour moi....
- attend-moi la!

elle parti en direction d'un sac laissé par terre par les brigands avant le combat

-bingo!!!! de l'eau bénite

grace a ca, nos blessures soignére. dans le sac, on trouva aussi deux grosses fourrures, probablement destinée a la vente mais qui nous servit de vétement pour la traversé des montagnes.

on se remit en marche.


------> partie basse de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
route vers la montagne Left_bar_bleue93/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
route vers la montagne Left_bar_bleue3/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
route vers la montagne Left_bar_bleue3/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (3/100)

route vers la montagne Empty
MessageSujet: Re: route vers la montagne   route vers la montagne Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:26

---> plaine de l'oublie

après avoir remercier nos hôtes on se dirigea vers une montagne qui se découpait à l'horizon.

- C'est vers là bas que nous devrons aller...
- Pourquoi?
- Il y a un sage qui répondra à nos questions, il est très puissant.

Je distingua des traces d'eau évaporée sur le sol ainsi que des traces de sang et de brûlé.
Il y avait aussi deux corps...

-Ils se sont entretué... dit le démon.
- non, aucun d'eux n'a de pouvoir de type eau. Répondi-je après avoir sonder les cadavres avec ma vision de nuit.
- Ils ont été assassiner par d'autres êtres.
- Les démons n'ont pas de pouvoir aquatique.
- Ils venaient donc de mon monde...

Il y avait encore des traces de pas sur le sable.
- suivons les...
- ils se dirigent vers la montagne de toute façon. ça ne me dérange pas.

on repris la route
Revenir en haut Aller en bas
Rowen
Modo à l'imagination débordante
Modo à l'imagination débordante
Rowen


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 30/08/2006


Niveau de participation:
route vers la montagne Left_bar_bleue64/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (64/100)
Niveau de drôlerie:
route vers la montagne Left_bar_bleue0/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau de flood:
route vers la montagne Left_bar_bleue0/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (0/100)

route vers la montagne Empty
MessageSujet: Re: route vers la montagne   route vers la montagne Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:59

---> Le nouveau monde (Plaine en pleine forêt)

Rowen arriva enfin aux abords des montagnes, rien ne venait perturber le silence à part le bruit de ces pas.

---> Le nouveau monde (partie basse des montagnes)
Revenir en haut Aller en bas
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
route vers la montagne Left_bar_bleue198/200route vers la montagne Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
route vers la montagne Left_bar_bleue12/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
route vers la montagne Left_bar_bleue4/100route vers la montagne Empty_bar_bleue  (4/100)

route vers la montagne Empty
MessageSujet: Re: route vers la montagne   route vers la montagne Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

--> Plaine de départ

Nous avençons tranquilment vers les immenses montagnes se dressant de vant nous

--> Devant les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





route vers la montagne Empty
MessageSujet: Re: route vers la montagne   route vers la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
route vers la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» route vers la plus grosse chaine de montagne du monde des dé
» vers la plus grosse montagne encore pas habitée par des etre
» route vers le pay de l'air
» route vers le pays de l'eau
» route vers le pays de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP Traverseur de Donjon Pourris :: RPG :: Entrée dans le nouveau monde :: Les Montagnes-
Sauter vers: