TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TDP http://donjon-pourris.ifrance.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 route vers pays du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
route vers pays du feu Left_bar_bleue93/100route vers pays du feu Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
route vers pays du feu Left_bar_bleue3/100route vers pays du feu Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
route vers pays du feu Left_bar_bleue3/100route vers pays du feu Empty_bar_bleue  (3/100)

route vers pays du feu Empty
MessageSujet: route vers pays du feu   route vers pays du feu Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:58

une route grande et souvent emprunté par différents marchands se rendant aux deux pays qui, mêne en guerre, continue les échanges comerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
route vers pays du feu Left_bar_bleue93/100route vers pays du feu Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
route vers pays du feu Left_bar_bleue3/100route vers pays du feu Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
route vers pays du feu Left_bar_bleue3/100route vers pays du feu Empty_bar_bleue  (3/100)

route vers pays du feu Empty
MessageSujet: Re: route vers pays du feu   route vers pays du feu Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:19

---> pays du feu (route vers le pays de l'eau)

je continue ma marche silencieusement, longeant la geande file de charrette.
soudain, je remarque un type louche. il porte une cape et semblait cacher quelque chose.
je n'eut que le temps de voir étinceler un couteau sous sa toge avant de comprendre. et oui les amis, encore un brigant. depuis que les pays sont en guerre, ya que ça.

je le vit s'approcher derrière un marchand de pomme verte à pois violette.
le couteau se leva mais il ne s'abatit pas vu que moi, en véritable héro que je suis, j'intervint.

un habile coup dans les... et un coup de coude dans la machoîre le fit choîre. je m'attendait à qu'il en reste là mais il était sérieusement agréssif et se jeta sur moi.
ma main s'entoura d'un halo noir et quand je le posa sur le ventre de mon adversaire, celui ci mourut sur le coup.

-et oui, mon gars, faut pas me laisser la chance de pouvoir toucher un organe vitale.

je repris la route en ayans, bien entendu, accepté gratuitement des pommes de la part du marchand reconaissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
route vers pays du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers le pays du feu
» route vers pays de la lumière
» route vers le pays de l'eau
» route vers le pays de l'eau
» route vers le pays de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP Traverseur de Donjon Pourris :: RPG :: Pays de l'Eau-
Sauter vers: