TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TDP http://donjon-pourris.ifrance.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 route vers pays de la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue93/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue3/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue3/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (3/100)

route vers pays de la lumière Empty
MessageSujet: route vers pays de la lumière   route vers pays de la lumière Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:35

une route chatoyante et lumineuse, du gazon fleurit à ses côté.

elle est souvent emprunté par des saltimbanque et d'autres personnages loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue93/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue3/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue3/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (3/100)

route vers pays de la lumière Empty
MessageSujet: Re: route vers pays de la lumière   route vers pays de la lumière Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

---> entrée de la ville

le pays de la lumière... le pire ennemi du pays des ténebres... c'est sûrement là dedans qu'IL se cache, l'endroit parfait pour être protégé.
je n'aime pas non plus ce pays, les gens sont convertis et se vouent quasiment tous à leur dieu... au moins, au pays des ténebres, il y avait plus de tolérence là dessus.
je continue ma route et marche en silence, indiférent aux jolies fleurs sur le côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 33
Localisation : ça ne t'interresse pas
Date d'inscription : 11/10/2006


Niveau de participation:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue44/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau de drôlerie:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue4/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau de flood:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue1/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (1/100)

route vers pays de la lumière Empty
MessageSujet: Re: route vers pays de la lumière   route vers pays de la lumière Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:12

ce type est cingler il faut que je me cache ou que je le tue

bon l pays de la lumiere est plus simpa
ya plein de moine riche pret a payer chere pour proteger les temples
Revenir en haut Aller en bas
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue93/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue3/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue3/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (3/100)

route vers pays de la lumière Empty
MessageSujet: Re: route vers pays de la lumière   route vers pays de la lumière Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:16

on me suit, le gerrier du feu...
mais qu'est ce qu'il est collant suis là...
je me retourne
-que me veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 33
Localisation : ça ne t'interresse pas
Date d'inscription : 11/10/2006


Niveau de participation:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue44/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau de drôlerie:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue4/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau de flood:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue1/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (1/100)

route vers pays de la lumière Empty
MessageSujet: Re: route vers pays de la lumière   route vers pays de la lumière Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:50

-je ne te veux rien je vais au pay de la lumiere

je m'en vai vers le pays de la lumiere en courant

un char rapide passe "surement le courier"
je l'appelle et apres lui avoir donner ce qu'il me restais il repart avec moi
je serais tres vite a la capital

-->capital du pays de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : le xxxx du xx du monde
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau de participation:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue253/300route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue5/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue35/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (35/100)

route vers pays de la lumière Empty
MessageSujet: Re: route vers pays de la lumière   route vers pays de la lumière Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:51

------->taverne


zut, il n'es pas la

il a surement plusieurs lieues d'avance

je fonce pour le ratraper


***

au bout d'un moment, alors que j'aivais arreter de courir depuis un petit moment, j'éprouve la sensation d'etre observer....
je regarde de tous ls cotés, et je m'apercois qu'un loup d'un taille gigantesque me regarde.
bizardement, ce loup a des yeux rouges....
-drole de béte. elle est dangereuse...

sans prévenir personne, le loup bondit sur moi. j'eu juste le temps d'esquiver, mais je me retrouvait par terre. je sorti mon sabre et me releva en une fraction de seconde. le loup rebondit sur moi, mais cette fois, j'esquive en lui mettant un coup de sabre, qui, a ma grande surprise, fut parer par ses imposantes dents.
-eh ben!!! je vais avoir du mal!!!
cette fopis-ci, c'est moi qui bondit, le sabre pret a lui séparer la machoire du haut de celle du bas.

cling!!!!

mon sabre fut stoppé entre les crocs de ce sale clebs. d'un vif coup de machoir, il projeta mon sabre a plusieurs mettres, puis, ayant compris que sans armes je ne serait rein, il s'élanca pour me porter le dernier coup.
- attend un peu sale béte!!!

-muyogeten!!!
des pics de glace sortir de la terre et frappére le loup brutalement. bien que celui-ci fut en sang, il ne semblait pas souffrir. cette attaque me permit de m'élancer vers mon sabre mais ma route fut coupée par un drole de chien de 2 métre de haut ensenglanté avec les yeux rouge et apparament pas de bonne humeur.
-salut! il fait beau non?
je fis une roulade face au loup, se qui le surpris et me permit de lui mettre un coup de pied dans la machoire. un instant étourdit, je me précipitait sur mon sabre et le récupera enfin. soulagé, je me préparait a lui faire une techique de mon cru...
alirs qu'il bondit sur moi, je le contra et lui apliqua ma main contre son pelage. aprés cela, je me reculait vivement, je ne voulait pas finir en stek haché!!!
le loup gémit de souffrance
-sa fait mal hein? c'est sur, un crital de galce fraiche bloquée entre les veines sa fait pas du bien....

je compris bientot la bétise de phrase...
le loup, hurant de fureur, stoppa sa gérémiade d'un coup, il me regarda fixement, il hurla vers le ciel...
son aura, jusque la inexistante, jailli de son corps avec une force supérieur a 3 fois la mienne...
quand il me regarda une nouvelle fois, je fut tétanisé....les yeux du loup c'étaient changée en bleu....
il me fonsa dessus, bien plus rapide qu'avant
-la brume gelée!!!
une brume de glace couvrit un périmettre de 1 m 50 environ autour de moi. quand le loup arriva dedans, il faut soudainement freiné. je profitait de l'effet de surprise pour l'attaqué mais le loup ne parut nulement surprit et je me fit touché au bras gauche. bien que je n'avais été beaucoup touché, je ressentait une grande douleur en moi. la rage m'envahit, et je me mit a frapper le loup de toutes mes forces, avec uine précision et une vittesse que je n'avais encore jamais montrée. le loup esquiva et para, mais a couse de ma brume, il n'arriva pas a tous les parer et ce pris 2 bon coups qui lui coupa la téte.
je me recula, fier de moi, quand a ma grande surprise, le loup se redessa et se jeta sur moi en me griffant dangereusement a la jambe.
je hurlait de douleur.
-******* tu vas voir!!! techique sercete!!!!! les fléche de la mort glacée!!!!!!!!!!

a cet instant, des centaines de pics de glace partir de mon corps et touchérent le loup.
celui-ci mouru sur le coup, le corps en miette.
je repartit vers la capital de la lumiére

-------->capitale du pays de la lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 33
Localisation : ça ne t'interresse pas
Date d'inscription : 11/10/2006


Niveau de participation:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue44/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau de drôlerie:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue4/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau de flood:
route vers pays de la lumière Left_bar_bleue1/100route vers pays de la lumière Empty_bar_bleue  (1/100)

route vers pays de la lumière Empty
MessageSujet: Re: route vers pays de la lumière   route vers pays de la lumière Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

-->pays de la lumiere


je reourne au pays de l'eau

la derniere fois je comptais voir un ami mais j'avais du fuir

il doit etre encore magicien telepathe

je voudrait lui montrer mon aigle que je vois de temps en temps dans les nuages
peut-etre qu'il pourras nous lier mentalemant

et puis il a l'air bizare
les blessures causer par le harnais ce sont refermer presque intantannement

--->maison du magicien telepathe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





route vers pays de la lumière Empty
MessageSujet: Re: route vers pays de la lumière   route vers pays de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
route vers pays de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» route vers pays du feu
» route vers le pays de l'eau
» Route vers le pays du feu
» Route vers le pays du feu
» route vers le pays de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP Traverseur de Donjon Pourris :: RPG :: Pays de l'Eau-
Sauter vers: