TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TDP http://donjon-pourris.ifrance.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 préparations pour la bataille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : le xxxx du xx du monde
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue253/300préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue5/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue35/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (35/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

bon.

chere compagnons! nous allons bientot partir en guerre contre un clan mineur qui est assez puissant en raison de la présence de falco! il nous faut donc nous préparer, pour ainsi gagner et clouer le bec a leur chef!

mes amis!!!!


organisons-nous.....

bon.

passons aux choses sérieuses.

une bataille de clan, c'est un combat de tournoi a plusieurs, donc je vais vous demander une ponctualité ponctuelle.

pour la battaille, on va s'organiser en 3 groupes.

1) les mages

2) les C a C

3) le reste

je pense que pépé peut nous faire un bon gas de C aC en inventant des affreuses bestioles qui se chargeront des guerriers adverses.

je prend la magie : LF me reproche d'etre trop fort a ça dans le rpg, alors je ne vais pas m'en priver ici....

LF ce chargera du reste, en fait, de ce qu'il veut...

durant la bataille, on va créé une ligne de combat, le front, et comme ça je pourrait entrer en transe pour gagner des pouvoirs, par contre je serais vulnérable, donc le front ne devra pas ceder...

comme l'union fait la force, nos 3 actions différente devraient les surprendre et ainsi nous créé des occasions pour les tuer 1 a 1

bon, a vous les studiots
Revenir en haut Aller en bas
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue93/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue3/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue3/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (3/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07

yeah! ça marche pour moi! on ne laissera pas ses oiseaux piétinés notre honneurs comme ça!

mais... heu... avant de partir en guerre, faudrait pas une raison? paske ça le fait pas trop de se battre simplement comme ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue198/200préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue12/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue4/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (4/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

c'est bien toty... mais je fait aussi partit du clant de demonss donc laisse tomber... je ne pourrais pas participer à la bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue93/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue3/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue3/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (3/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:51

pas grave!

on sera que deux!
et on les aura tous!!!!

no pasaran!
Revenir en haut Aller en bas
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue198/200préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue12/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue4/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (4/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

bas toty ne vient plus en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
falcokils
Astro Modo
Astro Modo
falcokils


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : carpentras (he oui snif)
Date d'inscription : 10/09/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue89/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (89/100)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue3/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue25/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (25/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:12

ouai et ces pas domage! je veu pas faire la guerre méme si demonss est avec moi vilain ><
Revenir en haut Aller en bas
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : le xxxx du xx du monde
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue253/300préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue5/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue35/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (35/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

euh....

t'es avec nous toi????


mias c'est pas grave, je recrute!!!!!

et ok LF, on pourra se passer de toi.... tant que tu va pas avec l'ennemi.....

et une raison????


il sont pas beau et ils puent.

sa te va ou je trouve autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
falcokils
Astro Modo
Astro Modo
falcokils


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : carpentras (he oui snif)
Date d'inscription : 10/09/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue89/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (89/100)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue3/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue25/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (25/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:08

nan on refuse la guere tu recrute rien ca japartien a ton ancien clan
Revenir en haut Aller en bas
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : le xxxx du xx du monde
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue253/300préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue5/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue35/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (35/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21

c'est lequel????
Revenir en haut Aller en bas
falcokils
Astro Modo
Astro Modo
falcokils


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : carpentras (he oui snif)
Date d'inscription : 10/09/2006


Niveau de participation:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue89/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (89/100)
Niveau de drôlerie:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue3/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
préparations pour la bataille... Left_bar_bleue25/100préparations pour la bataille... Empty_bar_bleue  (25/100)

préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

Je sais plus, mais je veut pas me battre ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparations pour la bataille... Empty
MessageSujet: Re: préparations pour la bataille...   préparations pour la bataille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparations pour la bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avant la bataille
» Bataille de la Colline Bleue
» Bataille au Mont des Brumes
» Sondage pour l'avenir des TDP
» chemin pour aller a Décapville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP Traverseur de Donjon Pourris :: Les clubs :: coin du club des fantastiques-
Sauter vers: