TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TDP http://donjon-pourris.ifrance.com

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

départ vers un village

AuteurMessage
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty

Masculin Nombre de messages : 2939

Niveau de participation:
départ vers un village Left_bar_bleue253/300départ vers un village Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
départ vers un village Left_bar_bleue5/100départ vers un village Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
départ vers un village Left_bar_bleue35/100départ vers un village Empty_bar_bleue  (35/100)

départ vers un village Empty
MessageSujet: départ vers un village   départ vers un village Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:05

------>repaire des démons chaotiques

je me dirigeait, accomagné de Grivaz et de 2 démons qui me suivaient vers un village de Glacipodes que j'avais apercu depuis le repaire.
-tu sait, me fit un démon, il faut que tu fasse un truc pour nous...
-je vous écoute.
-il faut que tu anéantisse les blançassons de ce monde. sa te prendra très longtemps car il sont plus de 100000, mais tu peut compter sur l'aide des Glacipodes..... nous, si on le fait, on va avoir tous les démons "gentils" a nos trousses, et on a assez de choses a faire.... et en plus, les Dratytogons sont très appréciés....
-ok. je m'en charge. cela va me prendre des annés mais puisque je suis avec vous.....
-bon. tu te dirige actuellement vers un village, part en guerre avec eux, et détruit peu a peu les Blançassons. nous, ont te protege contre les autres démons....bien qu'il n'y en aie pas beaucoup ici....
-ok

------->Premville
Revenir en haut Aller en bas

départ vers un village
Page 1 sur 1