TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TDP http://donjon-pourris.ifrance.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 a coté du portail (monde de Lopmaster )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : le xxxx du xx du monde
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau de participation:
a coté du portail (monde de Lopmaster ) Left_bar_bleue253/300a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
a coté du portail (monde de Lopmaster ) Left_bar_bleue5/100a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
a coté du portail (monde de Lopmaster ) Left_bar_bleue35/100a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty_bar_bleue  (35/100)

a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty
MessageSujet: a coté du portail (monde de Lopmaster )   a coté du portail (monde de Lopmaster ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

----->portail dans la montagne


on y arrive. il fait froid. on est dans des montagnes. devant-nous ce trouvent plusieurs chemins, on se précipite dans le chemin de droite (il y en a 4, deux au centre et 2 sur les cotés, ils sont tous séparer par des crétes de glaces)

après avoir fait une centaines de métres, Sylilya s'écrie:

-ils arrivent!!!

je me couche en entrainant Sylilya avec moi. on se dissimule dans la neige le plus loin possible du sentier.

piou!!!!

ils sont arrivés.

le vieux prit la parole (détail pour LF)

-zut!!! on les a perdus!!!!
-c'est pas grave.... mais tu a échoué. tu devais m'apprter le démon....
- il n'a pas mordu a l'ameçon.
-et la fille?
- j'ai pas réussit non plus. je suis venu te chercher en me fesant passer pour mort.
-et ca a marcher?
-oui. qu'es que je fait? ils doivent etre la, ils se cachent.
-ma présnece n'es pas la bienvenue ici. tu les retrouvera tout seul. reste vers le portail dans notre monde, je vais te redonner un miniport. fait attention, je n'en ait pas des tonnes..... ils vont bien finir par rentrer.....
-bien

le démon repart dans le portail avec le vieux.

moi, je porte Sylilya et on cherche un coin tranquile. on en trouve un pret d'une source et on s'y repose.

je fait une cabane de glace et on se met au chaud

après c'étre bien reposer et avoir prit des médicaments et s'étre fait soigner, on repart

----->chemin de droite après le portail


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
a coté du portail (monde de Lopmaster ) Left_bar_bleue198/200a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
a coté du portail (monde de Lopmaster ) Left_bar_bleue12/100a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
a coté du portail (monde de Lopmaster ) Left_bar_bleue4/100a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty_bar_bleue  (4/100)

a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty
MessageSujet: Re: a coté du portail (monde de Lopmaster )   a coté du portail (monde de Lopmaster ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

--> Devant le portail

Nous arrivons, dans l'étrange monde fait de glace... Devant nous se trouve un vieux tremblant et un jeune Démon.
- Slorgz ? Que fait tu ici ? Demanda le vieux
- Je suis venu t'apporter un élève que voicis... Il fait partit des 1000... Mais que ce passe t-il ici ? Que fait tu ici ? Et ta cabanne ?
- Il se passe d'étrange chose... Il y a dans les environs un autre qui fait partit des 1000... Et bien qu'il n'est pas encore trouvé son sceau il posséde un Démon en lui... Enfin un Démon, ce que les Humains appelle un Démon... Ce n'est en faite qu'un être qui vit plus ou moins en communions avec eux et qui leur apporte une grande puissance. Mais cet humain à l'âme noir... Il as un désir de pouvoir énorme, je ne pouvait prendre le risque de le laisser vivant... C'est pour cela que j'ai appellé Zarf...
L'autre le jeune Démon fit un signe de tête à l'appelle de son nom.
- Si des personnes appartenants aux 1000 commencent à arriver, la guerre entre les deux clants démoniaques vas prendre des proportions immense... Expliqua Slorgz.
- Alors que faire ? Il est accompagné d'une fille que j'ai essayé de tuer... Mais je n'ai pas réussis...
- En tout cas, il est dangereux pour Lame Fatal de rester ici, affirma Slorgz.
Alors tout les regards se tournèrent vers moi.
- Mais... pourquoi ?
- Ce monde là est sous la domination de l'autre clant démoniaque, expliqua Zarf. Et les êtres qui y vivent sont plutôt fort...
- Nous ne pouvons prendre le risque de te perdre...
- Mais à ce que je sache... Eux non plus ne veulent pas me perdre... Je suis aussi important pour vous que pour eux...
- Voilà qui est bien raisonner... Remarqua le vieux.
- Bon, Zarf, vas prévenir la citadelle de la situation. Lame Fatal, tu reste avec moi. Nous allons essayer de trouver ces humains avant les autres démons...
- Mais... Si j'ai bien compris, aucun Démon n'a jamais été tué ? Demande ai-je.
- Jamais par un autre Démon en tout cas... Mais sur les 100 mondes, certains sont habités par des créatures que l'imagination ne peut concevoir... Heureusement, c'est créatures restent dans leur monde car sinon, les Démons n'existerait plus depuis longtemps...
- Bon, recherchon les Humains... Lançat le vieux.
- En faite quel est ton nom ? Demande ai-je.
- Je me nome Rémos, répondit le vieux

Après cette longue discution nous partîmes à la recherche des humains.

--> Plaine glacière
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
a coté du portail (monde de Lopmaster ) Left_bar_bleue198/200a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
a coté du portail (monde de Lopmaster ) Left_bar_bleue12/100a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
a coté du portail (monde de Lopmaster ) Left_bar_bleue4/100a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty_bar_bleue  (4/100)

a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty
MessageSujet: Re: a coté du portail (monde de Lopmaster )   a coté du portail (monde de Lopmaster ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

--> Plateau glacé

Nous passons la porte sans dire le moindre mot

--> Devant le portail
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





a coté du portail (monde de Lopmaster ) Empty
MessageSujet: Re: a coté du portail (monde de Lopmaster )   a coté du portail (monde de Lopmaster ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a coté du portail (monde de Lopmaster )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le portail
» Le portail des dieux
» portail dans la montagne
» Rowen : de monde en monde
» chemin de droite en partant du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP Traverseur de Donjon Pourris :: RPG :: Lopmaster : le monde glacé :: les plateaux glacées-
Sauter vers: