...Estirna essaya d'entrouvrir les yeux avec mainte difficulté elle reussi cependant elle ne pu bouger la tête malgré toute ces tentatives elle devais se trouver dans une maison ou.... Un choc se produisit elle en resta les yeux écarquillée elle était en mouvement. Ses yeux commencerent a ce refermer elle essaya de lutter mais elle tomba finalement dans les pommes, inconciente.
(plus tard beaucoup plus tard)
...
...Estirna mis une main sur son front elle constata avec surpise une serviette humide elle tenta de se redresser mais un mal horrible lui parcourut le bas du dos. Elle posa ses mains sur le bas de celui-ci murmura une incantation une lumiere blanche sortie quelque temps apres lui proccurant une sensation de douceur. Son tatouage la brula legerement mais elle réussie a se relever sans tenir compte de la douleur elle se tropuvait dans une petite chambre le lit fait de bois et de paille parraissait tres confortable bien que ancien autour d'elle trainait moult pansement, et bibelots. Les fenetre laissaient passer la lumiere du jour il devait être au alentour de midi une odeur étrange la surpris elle ne l'avais jamais sentie tellement intriguée elle decida de sortir quand deux femmes ouvrirent la porte. Apres la surprise passer elles lui expiquerent qu'elles l'avaient retrouver étendue par terre il y a de cela huit jour, Estirna finie par apprendre qu'elle se trouvait a Vestivas car ces quatres dernier jour elle avaient toutes trois voyager jour et nuit de Pres-depin jusqu'ici. Estirna apris qu'elles l'avaient amener ici car Pres-depin avais été raser par des goblins. Apres les avoir grandement renercier et rémunerer de presque tous ce qui lui restait et apres avoir repris son équipement Estirna sortie.
Vestivas était une ville magnifique ellev se trouvait au bord de ce que les habitants nommaient la mer cette ville se situait entre le pays de l'eau et celui de la lumiere Vestivas était réputé pour son commerce et son école de magie superieur ainsi que pour ces remparts qui arretaient courament les aussault des orks des montagnes qui vivaient non loin de la ville. Toutes les maisons étaient blanches Estirna croisa une patrouille sur la place principale du village les gardes était habillé d'une cape rouge vive, leur armures brillaient au soleil ils possedaient tous une épée incrustée d'or sur leur gardes ses soldats meritaient leur nom de défenseur de la lumiere. Vestivas était une ville tres étrange pour Estirna car toutes les religion, toutes les races vivaient sous l'ordre et la dicipline des gardes et des mages de la cité. Estirna mis plusieures heures pour trouver le temple des religion multiples (un temple ou toutes les divinitées peuvent être priées).
Une fois arriver elle s'appretait a prier quand elle fut interompue par des sanglots d'un homme Estirna s'approcha de lui et lui demanda si elle pouvait lui être d'une utilité. L'homme se mis a expliquer en pleurant que lui et sa femme avaient été attaquer par des orks et qu'ils avaient enmener sa douce et tendre. Estirna se sentait en pleine forme et elle promis a l'homme de ramener sa femme et de tuer ceux qui les avaient attaquer. Il posa sur elle un regard bienveillant et lui donna une carte tres speciales : une carte détailler du pays des lumiere sur laquelle était representer tous ce qui semblait exister mais contrairement au autres cartes celle ci indiquait même les plus petits villages et la ville secrete de Thorcequa. L'homme montra ou se trouvait sa maisons et il indiqua ensuite la direstion que les orks avaient pris. Apres avoir saluer l'homme Estirna se mis en route de la maison.
----> Trajet vers la maison de l'homme