TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TDP http://donjon-pourris.ifrance.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Devant le portail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
Devant le portail Left_bar_bleue198/200Devant le portail Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
Devant le portail Left_bar_bleue12/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
Devant le portail Left_bar_bleue4/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/100)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:44

--> Devant la porte

Je relève doucement la tête. Je ne me souvient de rien après avoir passé le portail. Etrangement je me sent emplit d'une force nouvelle, comme si l'aire de ce monde me donnait une force plus importante. Je regarde autour de moi et ne voit qu'une plaine vide à perte de vus.
Je me mets debout et remarque que mes blessures sont toujours présentes mais ne me font plus souffrir.

J'observe et voit au loins un groupe de personne marchant prudemant sur la plaine... "Ils doivent être l'une des troupes envoyés pour visiter ce nouveau monde" pensait-je tout en avençant pour les rejoindres

--> La plaine de départ
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
Rowen
Modo à l'imagination débordante
Modo à l'imagination débordante
Rowen


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 30/08/2006


Niveau de participation:
Devant le portail Left_bar_bleue64/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (64/100)
Niveau de drôlerie:
Devant le portail Left_bar_bleue0/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau de flood:
Devant le portail Left_bar_bleue0/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

<---- La porte du nouveau monde (Devant la porte)

Rowen s'arrèta à quelque mètre du sol, près d'une montagne, avant de se posé en douceur, il remarqua presque aussitôt des trace d'un bête apprement difforme, suivant un jeune inconscient.

- Serait-ce encor ce démon, vite il faut que je me dépêche.

Rowen s'élança en direction d'une immense plaine, mais il ne remarqua pas que les traces de la bête avait prit une autre direction.


---> le nouveau monde (plaine de départ)
Revenir en haut Aller en bas
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
Devant le portail Left_bar_bleue93/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
Devant le portail Left_bar_bleue3/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
Devant le portail Left_bar_bleue3/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (3/100)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:27

--> devant la porte

j'atérit, avec le démon au noms foireux.
Une ambiance cruelle reigne, partout, des brumes et des pierres.
- C'est joli, n'est ce pas? Fit le démon.
- HEu... ouaip, on peut dire ça...
- Non, en faite, c'est très laid... Mais ça n'a pas toujours été comme ça, croit moi.
- Ha bon?
on comença à marcher.
- Jadis, tous le royaume était agréable à vivre et les paysages étaient beaux. Mais depuis que la port est ouverte, l'atmosphère de votre monde en guerre à détérioré le notre... C'est pour ça que l'on veut éviter que des hommes pénetre dans le royaume sacré... Vous autres, vous ètes contaminé et vous avez déjà fait des ravages.
- JE crois qu'il faut neutraliser Ban, le garçon au cheveux bleu. Il à sûrement de mauvaises attentions.
- Soit, mais ces trois là ont l'air très puissant, il faudrait demander l'aide aux miens...
- Bonne idée.
Soudain, un être géant d'environ trois metres se dressa devant nous.
- Mikra, que fait tu avec lui?
- Ne craint, rien, c'est un allié, il m'a aider à me libérer face à d'autres de son monde, je crois qu'on peut lui faire confiance.
- Fait gaffe, tu as vu ce qu'ils ont fait...
- Ne t'inquiète pas, va prévenir le chef qu'il faut préparer un grand raid sur le territoire.
- Pourquoi?
- Des êtres humains avec de mauvaises intentions et très puissant sont entré.
- Bien.
Et il disparut dans un nuage de fumée.
- Il ya en a d'autre, d'humain? Demandai-je
- Oui, depuis quelques temps, il y en a plusieur qui sont venu mais ils sont trops faibles, nous n'avons rien à craindre d'eux.
- Trop faible, mais ils on quand même réussit à te battre pour passer...
Il rougit un peu, malgré la noirceur de son visage et gromela un truc style:
- Pfff, un instant d'inatention...
Je sourit et continua ma route
Revenir en haut Aller en bas
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : le xxxx du xx du monde
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau de participation:
Devant le portail Left_bar_bleue253/300Devant le portail Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
Devant le portail Left_bar_bleue5/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
Devant le portail Left_bar_bleue35/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (35/100)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:58

------>la porte


j'arrive et je voit un démon assis par terre.

-bonjour
-fais gaffe je suis pas d'humeur
-bon alors au revoir. a la prochaine


on coure loin d'ici

-------->la plaine de départ
Revenir en haut Aller en bas
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
Devant le portail Left_bar_bleue198/200Devant le portail Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
Devant le portail Left_bar_bleue12/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
Devant le portail Left_bar_bleue4/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/100)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:31

--> Plaine de départ

Je m'appriche du portail... Le trou sombre tourbillonne... Je me lance à l'intérieur. Je ne sent plus mon corps, les sensations sont les mêmes qu'à l'allée... Mais soudain, une force me repousse, m'éjecte du portail, je me retrouve de nouveau cul sur terre dans la plaine...
- C'est inutil d'essayer... Fit un voie venant de dérière moi.
je me retourne et voit un homme assez grand, les habits sales et déchirés, le visage recouvert de cicatrice.
- Qui êtes vous ? Demandait-je
- Je me nome Feltz, je suis l'un des premiers à être arrivé ici...
- L'un des premiers ? Vous voulez dire que vous faites partis de la troupe du pays de la terre qui est partit il y a plus de 6 mois ?
- C'est exacte... J'était le chef de cette troupe... Le chef et le seul survivant...
- Que sont devenus les autres ?
- Tous tués, par 1 Démon, 1 seul... 1 contre 50... Et c'est lui qui as gagné... Nous n'avons pus lui faire bien mal... Depuis, j'ai cherché, j'ai réfléchit... Et j'ai trouvé ! Je me suis entrainait longtemps et durement... J'ai à présent besoin d'un compagnon pour arracher le coeur d'un Démon.
- Mais, ils sont trop forts...
- Ecoute moi... Il y a dans cette forêt une toure noire... Dans cette toure se trouve une puissance impressionnante ! J'ai lut les runes qu'il y avait inscrit sur la porte de cette toure ! Et cela disait exactement ceci :

Entre et laisse ton âme devenir plus forte aux mépris des dangers qui y rodent, laisse ton corps de côté et bat toi avec ton énergie, alors la puissance permettant de battre les Démons seras à toi

Alors ? Tu comprends ? Vient avec moi et nous pourrons battre les Démons !

Je reste silencieux et troublé devant la révélation, ai-je vraimant en moi une telle puissance... Il me faut vérifier cela...
- Je ne peux t'accompagner... répondit-je d'un ton ferme.

Puis, je m'éloigne laissant l'homme seul et troublé qui me crit après : "Revient ! Revient ou tu vas le regretter !"

--> Plaine de départ
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
Devant le portail Left_bar_bleue198/200Devant le portail Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
Devant le portail Left_bar_bleue12/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
Devant le portail Left_bar_bleue4/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/100)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:14

--> Plaine de départ

Je m'approche du portail...

- Pouvons nous passer à deux ? Demandait-je à Slorgz
- Bien sur... A ton avis, comment des loups aux yeux rouges sont t-ils arrivés dans ton monde ?
- J'avous que je l'ignore...
- C'est nous qui les envoyons pour éfrayer la population en attendant la grande attaque. Bon accroche toi à moi, nous retournons dans ton monde.

Je me tient à Slorgz, sa peau est glissante, comme un poisson, mais elle est aussi glacial que la glace. Nous pénétrons dans le passage, je sent mon corps se décomposer...

--> Devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
Devant le portail Left_bar_bleue198/200Devant le portail Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
Devant le portail Left_bar_bleue12/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
Devant le portail Left_bar_bleue4/100Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/100)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

--> Devant la porte

Nous arrivons de nouveau dans le monde démoniaque. Nous nous dirigons d'un pas calme vers les plaines noirs

--> Plaine de départ
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail des dieux
» portail dans la montagne
» Devant la porte
» chemin de droite en partant du portail
» a coté du portail (monde de Lopmaster )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP Traverseur de Donjon Pourris :: RPG :: Entrée dans le nouveau monde :: Plaine de départ-
Sauter vers: