TDP Traverseur de Donjon Pourris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TDP http://donjon-pourris.ifrance.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pépé : aprend à lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue198/200pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue12/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue4/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (4/100)

pépé : aprend à lire Empty
MessageSujet: pépé : aprend à lire   pépé : aprend à lire Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:26

J'ai marqué que j'était hors de vu sur le chemin, donc à moi de savoir que je suis caché pret du chemin tu ne peux pas me voire, de plus tu passes des ruelles à la route vers le pays du feu. Tu doits passer par l'entrée de la ville avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue93/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue3/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue3/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (3/100)

pépé : aprend à lire Empty
MessageSujet: Re: pépé : aprend à lire   pépé : aprend à lire Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:32

lame fatal apprend à lire aussi. j'ai dit que je passais par une autre entrée plus discrete ver l'arrière. voilà t'es en faute toi aussi. et puis, je t'ai pas vu, je t'ais sentit, et t'a pas du te laver depuis des plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue198/200pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue12/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue4/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (4/100)

pépé : aprend à lire Empty
MessageSujet: Re: pépé : aprend à lire   pépé : aprend à lire Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

c'est moi qui décide voilà tout, donc ok pour que tu ailles sur la route vers le pays du feu mais pas ok pour que tu me trouve voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP
pépéfoubassan


Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'immensité spaciale
Date d'inscription : 21/12/2006


Niveau de participation:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue93/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau de drôlerie:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue3/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau de flood:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue3/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (3/100)

pépé : aprend à lire Empty
MessageSujet: Re: pépé : aprend à lire   pépé : aprend à lire Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:42

mais tu pue, c'est pas ma faute, quoi! et puis ça te dérange si je te pique tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue198/200pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue12/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue4/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (4/100)

pépé : aprend à lire Empty
MessageSujet: Re: pépé : aprend à lire   pépé : aprend à lire Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

je pue pas et je suis très bien caché, de plus je ne dort que sur une oreille donc je me réveille si tu me pique mes affaires ! Voilà c'est tout tu obéit !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
toty
Admin floodeur
Admin floodeur
toty


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : le xxxx du xx du monde
Date d'inscription : 05/09/2006


Niveau de participation:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue253/300pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (253/300)
Niveau de drôlerie:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue5/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau de flood:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue35/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (35/100)

pépé : aprend à lire Empty
MessageSujet: Re: pépé : aprend à lire   pépé : aprend à lire Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:27

on dirai des gamins....

de toutes facon, le MJ a toujours raison alors pépé tu peut rien faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP



Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


Niveau de participation:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue198/200pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (198/200)
Niveau de drôlerie:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue12/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (12/100)
Niveau de flood:
pépé : aprend à lire Left_bar_bleue4/100pépé : aprend à lire Empty_bar_bleue  (4/100)

pépé : aprend à lire Empty
MessageSujet: Re: pépé : aprend à lire   pépé : aprend à lire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

Bien toty je te retir 10 point de flood



mdr


je rigole mon PETIT toty :p
Revenir en haut Aller en bas
https://donjons-pourris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pépé : aprend à lire Empty
MessageSujet: Re: pépé : aprend à lire   pépé : aprend à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pépé : aprend à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pépé est là!!!
» Pépé : nv.2
» Pépé : ténébre pas herbe ^^
» Le vieux ténèbreux (hein pépé)
» Les nouveaux doivent bien lire les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP Traverseur de Donjon Pourris :: Support TDP :: Corbeille-
Sauter vers: